Suivez nous sur :

L’ACTUALITÉ DE VOTRE RÉGION

Aime Simone aux Plages Électroniques : « c’était super! »


7 août 2023

Silhouette élancée, le teint pâle, cheveux noirs, et une musique qualifiée de post-pop. Aime Simone s’est produit ce dimanche après-midi lors de la dernière journée du Festival Les Plages Electroniques de Cannes.

Lui, qui n’est pas vraiment habitué à un public en short et maillot de bain, a finalement aimé cette expérience. Il confie à notre micro que « franchement, c’était un bon contexte. J’ai pas l’habitude de jouer dans ce genre de contexte en général. Je joue dans des clubs la nuit, mais en même temps j’aime bien des fois être dans des environnements qui ne me correspondent pas nécessairement. Et d’essayer de découvrir aussi d’autres publics et que d’autres publics me découvrent. On est peut-être plus à découvert quelque-part en festival. »

Cette dernière soirée des Plages Electroniques a aussi été marquée par le concert du rappeur Lomepal. Il s’est déroulé dans le calme. Le chanteur, visé par une enquête pour viol, est arrivé sous escorte renforcée. Le Festival avait finalement pris la décision de ne pas le supprimer de l’affiche pour des raisons contractuelles et de coût d’annulation.
JT / Photo © JT

L’AMBIANCE QU’IL VOUS FAUT

NOS WEB RADIOS


Suivez nous sur :