• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme chaque mercredi, Kiss FM sélectionne pour vous les trois nouveaux films à ne pas rater cette semaine.

 

Downton Abbey II : Une nouvelle ère

 

C’est le retour très attendu du phénomène mondial qui réunit les acteurs favoris de la série pour un grand voyage dans notre région. Alors que la famille Crawley s’apprête à célébrer deux mariages à Downton Abbey, dont celui de Tom Branson et sa fiancée Lucy, la maisonnée se retrouve chamboulée quand un réalisateur hollywoodien débarque sans prévenir pour transformer la demeure en plateau de cinéma. Parallèlement, ils apprennent que Lady Violet vient d’hériter d’une villa située dans le sud de la France.

La bande-annonce de Downton Abbey II : Une nouvelle ère

Le Médecin imaginaire

 

Alex, alias Dj Wethu (Alban Ivanov) enchaine les concerts mais lorsqu’il se retrouve au Maroc, sa carrière prend un nouveau tournant en raison d’une chute. Alors immobilisé, c’est Abdel qui doit s’occuper de lui. Mais est-il vraiment ce qu’il prétend ?  

La bande-annonce du Médecin imaginaire

Sentinelle Sud

 

Actuellement au cinéma, Sentinelle Sud est la toute première réalisation de Mathieu Gérault. Après une opération clandestine meurtrière au sein de l’unité, Christian Lafayette (soldat) revient en France. Tentant de reprendre une vie dite « normale », le sort de ses deux frères d’armes, survivants de la précédente mission, l’oblige à être mêlé à un trafic d’opium.

La bande-annonce de Sentinelle Sud