• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme chaque mercredi, Kiss FM sélectionne pour vous les trois nouveaux films à ne pas rater cette semaine.

 

House of Gucci

 

Lady Gaga est de retour au cinéma, entourée de grands noms. Adam Driver, Al Pacino, Jared Leto, Salma Hayek et Camille Cottin ! Après son premier grand rôle dans A Star Is Born, la superstar de la musique tient là aussi un autre grand rôle. Porté par Ridley Scott, House of Gucci revient sur l’histoire de la famille Gucci. Alors que la marque rayonne à l’international dans le monde de la mode, des rumeurs viennent ternir son image. L’arrivée dans la famille de la sublime Patrizia Reggiani (Lady Gaga) va bouleverser la famille italienne. Un biopic de plus de 2h30 qui nous plonge à la fin des années 1970.

La bande annonce de House of Gucci 

Encanto, la fantastique famille Madrigal 

 

C’est le nouveau film Disney pour cette fin d’année 2021 ! Après que Coco nous ait emmené au Mexique, Encanto nous envoie en Colombie. Dans l’endroit merveilleux d’Encanto, chaque enfant de la famille Madrigal a hérité d’un pouvoir magique. Tous, sauf Mirabel. Mais quand la magie d’Encanto est vouée à disparaître, Mirabel représente le seul espoir de sa famille pour sauver son monde.

La bande annonce Encanto, la fantastique famille Madrigal 

Suprêmes

 

Présenté à Cannes, Suprêmes retrace le parcours et la création de l’un des groupes de rap les mythiques de France : NTM. Théo Christine et Sandor Funtek reprennent les rôles de Joey Starr et Kool Shen.

La bande annonce de Suprêmes 

Julien Lamothe