• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme chaque mercredi, Kiss FM sélectionne pour vous les trois nouveaux films à ne pas rater cette semaine.

Elvis 

 

Tout le monde connait Elvis Presley, la légende. Mais très peu connaissent l’homme derrière le mythe. Et à la réalisation de ce qui devrait être un carton en salle, c’est Baz Luhrmann (Roméo + Juliette, Gatsby) qui a la lourde tâche de réaliser ce film. Plus de 2h30 d’immersion au sein de la vie d’Elvis, entre les décennies et à la naissance du rock’n’roll. Au casting, c’est Austin Butler qui enfile le costume du King, Tom Hanks interprète le rôle du colonel Tom Parker, manager de la rockstar durant plus de vingt ans.

Vous pouvez retrouver un passage de notre interview avec Austin Butler :

La bande-annonce d’Elvis 

Buzz l’éclair

 

C’est la sortie évènement de l’année chez Pixar. Le cultissime Buzz l’éclair est de retour sur nos écrans, mais cette fois-ci en solo. Tout simplement les origines du ranger de l’espace, qui a ensuite inspiré le jouet que nous connaissons tous. Buzz s’est échoué sur une planète très lointaine à la Terre, et cherche, avec une bande de jeunes recrues, de regagner sa planète à tout prix. Avec les voix françaises de François Civil, Lyna Khoudri, Michael Gregorio, Chantal Ladesou.

La bande-annonce de Buzz l’éclair

L’homme Parfait 

 

On termine ces sorties cinéma par une comédie française. Florence (Valérie Karsenti), femme mariée, se redécouvre auprès de Bobby, un robot qui fait tout au corps d’Apollon. Problème, Franck (Didier Bourdon), son mari, n’aime pas la place que prend ce robot dans son couple. D’autant que Bobby semble prendre un malin plaisir à embêter Franck.

La bande-annonce de L’homme Parfait