• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme chaque mercredi, Kiss FM sélectionne pour vous les trois nouveaux films à ne pas rater cette semaine.

 

Venom : Let There Be Carnage

 

C’est le retour d’un des personnages les plus mystérieux de l’univers Marvel. Eddie Brock (Tom Hardy) revient dans la peau du maléfique Venom pour un deuxième opus, trois ans après le premier. Réalisé par Andy Serkis, il s’agit du film le plus court de l’histoire du MCU (1h37). On peut également noter la présence de Eminem dans la bande originale du film.

La bande annonce de Venom : Let There Be Carnage

Le trésor du Petit Nicolas

 

Une nouvelle adaptation cinématographique des aventures du Petit Nicolas. Dans ce film, Nicolas voit son univezrs être totalement chamboulé par la mutation de son père dans le Sud de la France. Il se met alors en quête d’un trésor qui pourrait lui permettre de rester dans son cocon, avec Maman (Audrey Lamy), Papa (Jean-Paul Rouve) mais surtout sa bande de copains !

La bande annonce de Le trésor du Petit Nicolas

 

 

Halloween Kills

 

Si vous êtes à la recherche de frissons en cette période d’Halloween, le film Halloween Kills est fait pour vous ! Alors qu’elle pensait être débarrassée pour de bon du monstrueux Michael Myers, Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) est de nouveau face au danger. Grièvement blessée par les flammes, elle va se lancer à la chasse à l’homme avec sa fille, sa petite fille, et des survivants de la première tuerie de l’homme masqué. Michael Myers n’a pas dit son dernier mot et se remet à semer la terreur.

La bande annonce de Halloween Kills

Julien Lamothe