• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme chaque mercredi, Kiss FM sélectionne pour vous les trois nouveaux films à ne pas rater cette semaine.

Un talent en or massif

 

Nicolas Cage devient Nick Cage dans ce film mélangeant action et comédie. Ici, Nick Cage un acteur en perdition, endetté, qui attend le rôle qui redonnera un élan à sa carrière. Son agent lui propose alors de rencontrer un richissime milliardaire, qui s’avère être son plus grand fan. La CIA le contacte alors pour se renseigner sur les activités criminelles de ce mystérieux fan. Nick Cage devra alors prouver qu’il est à la hauteur de sa réputation.

La bande-annonce d’Un talent en or massif

Le secret de la cité perdue

 

Un casting de renom à l’affiche de ce film : Channing Tatum, Sandra Bullock, Daniel Radcliffe, Brad Pitt. Loretta Sage (Sandra Bullock) est une écrivaine à succès grâce à ses romans d’aventure à travers le monde. Mais lorsqu’elle est kidnappée par un milliardaire, elle se retrouve contrainte de retrouver le trésor d’une cité perdue, évoquée dans son tout dernier livre. Elle va alors devoir faire équiope avec Alan (Channing Tatum).

La bande-annonce du Secret de la cité perdue

Ogre

 

Ana Girardot tient le rôle principal dans ce thriller dramatique, avec quelques pointes d’horreur. Elle y incarne le rôle de Chloé, nouvelle institutrice dans le village de Morvan, et arrive en compagnie de son fils Jules. Alors que tout se passe bien à son arrivée et qu’elle tombe même sous le charme de Mathieu, un enfant du village disparait et une bête sauvage mystérieuse s’attaque au bétail. Jules le sent : quelque chose rôde autour de la maison la nuit…

La bande-annonce d’Ogre