• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme chaque mercredi, Kiss FM sélectionne pour vous les trois nouveaux films à ne pas rater cette semaine.

 

J’adore ce que vous faites

 

Dans le film de Philippe Guillard, Gérard Lanvin interprète son propre rôle. C’est dans le sud de la France que l’acteur doit tourner l’un des films les plus importants de sa carrière. Lors de ce tournage, il va rencontrer Momo Zapareto, un fan de l’acteur un peu trop fan. Son escapade dans le sud devient alors un véritable cauchemar.

Frère et sœur

 

En compétition au Festival de Cannes, le film Arnaud Desplechin raconte l’histoire d’un frère et d’une sœur proche de la cinquantaine, Alice – interprétée par Marion Cotillard – et Louis. Elle est actrice, lui a été professeur et poète. Ils ne s’apprécient guère et ne se sont pas vus depuis près de vingt-ans. C’est lors du décès de leurs parents que le frère et la sœur vont être amenés à se revoir après toutes ces années.

Don Juan

 

Don Juan de Marana a retenu la leçon de son père don José, les femmes apportent la vie, la désillusion et la mort. Son père a appris l’infidélité de sa femme, donna Isobel, et est mort poignardé par Donna Elvira. Aujourd’hui, en 2022, Don Juan n’est pas le séducteur tant connu, mais l’homme d’une seule femme. Seulement, celle-ci l’a abandonné … Le film est en compétition au Festival de Cannes.