• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme chaque mercredi, Kiss FM sélectionne pour vous les trois nouveaux films à ne pas rater cette semaine.

Alors on danse

 

Une comédie qui fait du bien pour débuter ces sorties de la semaine. La Niçoise Michèle Laroque est devant et derrière la caméra de cette comédie. Sandra, désormais ancrée dans un milieu bourgeois, découvre que son mari la trompe. Elle décide de tout quitter pour venir vivre chez sa sœur Danie dans la maison de son enfance. Seulement, tout oppose les deux sœurs et la cohabitation est difficile. Mais la danse va les rapprocher. Avec Michèle Laroque, Isabelle Nanty, Thierry Lhermitte et Patrick Timsit.

La bande-annonce d’Alors on danse

Notre-Dame brûle

 

C’est le film évènement de cette semaine. Près de 3 ans (le 15 avril 2019) après l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Jean-Jacques Arnaud revient sur ce spectaculaire et dramatique évènement. L’occasion de voir un regard unique sur ces hommes et femmes mettant leur vie en péril pour sauver l’un des bâtiments les plus emblématiques de l’histoire de France.

La bande-annonce de Notre-Dame brûle

L’histoire de ma femme

 

Film présenté au Festival de Cannes. Jakob (Gijs Naber) fait le pari, avec un ami, d’épouser la première femme qui entrera dans un café. C’est alors que Lizzy (Léa Seydoux) entre. Un film mélangeant histoire d’amour et drame.

La bande-annonce de L’histoire de ma femme