• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme chaque mercredi, Kiss FM sélectionne pour vous les trois nouveaux films à ne pas rater cette semaine.

Dune 

 

Dans ce film de science-fiction, inspirée des romans du même nom, Paul Atreides (Timothée Chalamet) est un jeune homme au destin extraordinaire. Pour préserver le futur de ses proches et de son peuple, il doit se rendre sur la planète la plus dangereuse de l’univers. Cette même planète dispose de la ressource la plus précieuse, capable de multiplier la puissance de l’humanité. Il sera confronté à diverses forces maléfiques qui se disputent le contrôle de cette planète. Réalisé par Denis Villeneuve (Blade Runner 2049). Sortie le 15 septembre.

La bande annonce de Dune 

Pourris Gâtés 

 

C’est la comédie française de la rentrée. Francis Bartek (Gérard Jugnot), richissime homme d’affaires, met au défi ses enfants paresseux. Il leur fait croire qu’ils sont totalement ruinés et qu’ils ne peuvent donc plus profiter de l’argent de leur chère père. Ils déménagent donc et ses enfants sont forcés de travailler pour la première fois. Avec Gérard Jugnot, Artus, Camille Lou.

La bande annonce de Pourris Gâtés

L’Origine Du Monde 

 

Une autre comédie française est à l’affiche cette semaine avec cette fois le duo Laurent Laffitte – Karin Viard. Dans ce film, le cœur de Jean-Louis (Laurent Laffitte) cesse de battre. Pourtant, il continue de marcher et est pleinement conscient. Est-il mort ou encore vivant ? Personne n’a encore la réponse.

La bande annonce de L’Origine Du Monde 

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner