• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme chaque mercredi, Kiss FM sélectionne pour vous les trois nouveaux films à ne pas rater cette semaine. 

Free Guy 

Ryan Reynolds est de retour dans les salles obscures. Pour ce nouveau film signé Shawn Levy (La Nuit au musée, Stranger Things), Ryan Reynolds reprend le rôle de Guy, simple employé de banque. Seulement, il découvre un jour qu’il n’est qu’un vulgaire personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne. Il décide alors d’écrire sa propre histoire. Un scénario qui peut rappeler le célèbre Truman Show avec Jim Carrey. 

La bande annonce de Free Guy 

 

Rouge 

Réalisé par Farid Bentoumi, ce thriller est inspiré d’une histoire vraie. Nour (Zita Hanrot) est infirmière et décide de tenir tête à son père, employé dans une usine de produits chimiques, concernant la condition des salariés qui tombent malades. Le film a été présenté lors du dernier Festival de Cannes. 

La bande annonce de Rouge 

 

Escape Game 2 – Le Monde est un piège 

Ce thriller d’horreur est la suite du premier Escape Game sorti en 2019. Cette fois, six personnages sont coincés dans le métro de New-York et doivent résoudre des énigmes peu à peu afin de survivre. Ils découvrent au fil du jeu leurs points communs et se rendent compte qu’ils y ont déjà joué. 

La bande annonce de Escape Game 2 – Le Monde est un piège

Julien Lamothe

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner