• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme chaque mercredi, Kiss FM sélectionne pour vous les trois nouveaux films à ne pas rater cette semaine.

IMA

Pour un concert, Dadju doit se rendre à Kinshasa au Congo, ville où il a grandi. Le concert est complet, au grand désespoir de Laetitia, une grande fan du chanteur. La jeune fille va alors supplier son père de jouer des relations de son patron pour lui trouver des places. Yavan, le puissant homme d’affaire, convainc Dadju de se produire dans sa propriété pour un concert privé. Celui-ci n’a qu’une idée en tête séduire la soeur de Laetitia, Ima. Mais pendant le concert, le coup de foudre est immédiat pour Dadju, Ima envahie ses pensées.

The Northman 

 

Amleth, jeune prince, doit surmonter la mort de son père donné par son oncle. Celui-ci s’est emparé de la mère du garçon. Amleth fuit le royaume en barque et jure de se venger. Au Xe siècle, le prince nordique se lance dans une quête afin de venger la mort de son père tué par le vieux Heimir le fou. Devenu, un berserkr, guerrier viking capable d’entrer dans une fureur bestiale, Amleth pille et met à feu des villages slaves. Il se rappelle de son objectif premier : secourir sa mère et tuer son oncle. Il se rend alors en Islande, avec l’aide d’Olga, une jeune esclave slave prisonnière dans la ferme de son oncle. Il se fait passer, lui aussi, pour un esclave afin de s’y introduire et de perpétrer sa vengeance.

Les folies Fermières

 

Un jeune paysan du Cantal, David, veut sauver son exploitation de la faillite. Une idée lui vint en tête : monter un cabaret à la ferme. Si c’est sur la scène que se déroulera le principal spectacle, David souhaite aussi faire restaurant et servir les bons produits de la région. Il est sûr de lui et est persuadé qu’il peut sauver l’exploitation. Quant à sa famille, ils sont moins emballé que le jeune paysan. Le film est inspiré d’une histoire vraie.