• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme chaque mercredi, Kiss FM sélectionne pour vous les trois nouveaux films à ne pas rater cette semaine.

Les Vedettes 

 

C’est la comédie à ne pas rater ! Le duo du Palmashow est présent dans ce film réalisé par Jonathan Barré. Daniel (Grégoire Ludig) et Stéphane (David Marsais) sont collègues dans un magasin d’électro-ménager et tout les oppose. Daniel est un ancien chanteur, vit chez sa mère, est nerveux et a besoin d’argent quand Stéphane est un employé modèle dont tout le monde profite. Mais quand Daniel se rend compte que Stéphane connait tous les prix du magasin, il l’embarque (de force) pour participer à un jeu télévisé. Le début d’une aventure, et d’un phénomène : Simplement Dan ! Kiss FM, partenaire de l’avant-première des Vedettes.

La bande-annonce des Vedettes

Marry Me 

 

Jennifer Lopez, Owen Wilson et… Maluma ! Le chanteur colombien est à l’affiche de cette comédie romantique. Et le film retrace quelque peu la réalité dans le sens où Kat Valdez (Jennifer Lopez) est une superstar mondiale de la musique, tout comme son petit-ami Bastian (Maluma). Les deux amoureux sont censés se fiancer devant les fans dans un show retransmis en direct, mais Kat apprend que Bastian la trompe quelques instants avant le début de la cérémonie. Sa vie va alors prendre un tournant quand elle fait la rencontre de Charlie Gilbert (Owen Wilson), professeur de maths divorcé. Parfait pour la Saint-Valentin !

La bande-annonce de Marry Me

Mort sur le Nil

 

Quand ce qui devait être une lune de miel paradisiaque se transforme en cauchemar avec la mort de la jeune mariée. Une affaire qui pousse le célèbre Hercule Poirot (Keneth Branagh) à sortir de ces vacances pour résoudre cette nouvelle énigme. Rebondissements dans les dunes égyptiennes, suspects en folie, le détective parviendra-t-il à résoudre cette sombre affaire ? Avec Gal Gadot (Wonder Woman) et Emma Mackey (Sex Education).

La bande-annonce de Mort sur le Nil