• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme chaque mercredi, Kiss FM sélectionne pour vous les trois nouveaux films à ne pas rater cette semaine.

 Doctor Strange in the Multiverse of Madness

 

C’est la sortie évènement de la semaine, le film attendu par des millions de fans à travers le monde. Il s’agit du 28e film de l’univers cinématographique Marvel. Le film est réalisé par Sam Raimi. Plusieurs mois après les événements liés à Spider-Man, Docteur Strange va devoir traverser les hallucinantes et dangereuses réalités alternatives du Multivers. Afin de pouvoir faire face à ce grand périple, Strange sollicite l’aide de Wanda Maximoff, qui est devenue pleinement la Sorcière Rouge et possède désormais d’immenses pouvoirs qui peuvent vite devenir incontrôlables. Strange, quant à lui, va rencontrer America Chavez, une mystérieuse adolescente capable de créer des portails vers d’autres univers.

La bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness

 

Les passagers de la Nuit

 

Le film se déroule dans le Paris des années 80. Le mari d’Elisabeth vient de la quitter. Elle se retrouve à assurer seule le quotidien de ses deux adolescents. Interprétée par Charlotte Gainsbourg, celle-ci va décrocher un poste dans une émission de radio de nuit. Sur son lieu de travail elle va rencontrer Talulah, une jeune fille désœuvrée qu’elle prend sous son aile.

La bande-annonce des Passagers de la Nuit

Le Roi Cerf

 

Ancien guerrier du clan des Rameaux solitaires, Van est le personnage principal de cet animé. Il est prisonnier et vit en esclave dans une mine de sel depuis qu’il a été vaincu par l’Empire de Zol.  Une nuit, une meute de loups va attaquer la mine. Les animaux sauvages sont porteurs d’une mystérieuse peste. Van et une fillette, Yuna, sont les seuls rescapés et parviennent à s’enfuir. L’Empire furieux de cette nouvelle, demande l’aide d’Hohsalle, prodige de la médecine, pour les traquer afin de trouver un remède.

La bande-annonce du Roi Cerf