• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme chaque mercredi, Kiss FM sélectionne pour vous les trois nouveaux films à ne pas rater cette semaine.

The Batman 

 

C’est l’évènement. Bruce Wayne revient sauver Gotham dans ce nouvel opus des aventures de Batman. Cette fois, c’est Robert Pattinson qui enfile le costume de chauve-souris. À la réalisation, Christopher Nolan cède sa place à Matt Reeves (La Planète des Singes). Pour les fans de Batman, vous aurez l’occasion de retrouver dans ce film de près de 3h des personnages emblématiques : Catwoman (Zoë Kravitz), Le Pingouin (Colin Farrell) ou encore L’homme Mystère. Ce nouveau Batman, qui se veut plus sombre que les précédents, devrait faire un véritable raz de marée au cinéma.

La bande-annonce de The Batman 

Rien à foutre 

 

Adèle Exarchopoulos se glisse dans la peau de Cassandre, hôtesse de l’air d’une compagnie aérienne low-cost. Elle enchaîne les vols de jour comme de nuit sans penser au lendemain et sans créer d’attaches. Saura-t-elle maintenir ce train de vie épuisant sans se laisser aller ?

La bande-annonce de Rien à foutre

Robuste

 

Décidément, Gérard Depardieu est partout dans les salles obscures en ce moment. Présent sur Maison de retraite et Maigret, l’acteur français est cette fois à l’affiche de Robuste. Une comédie dramatique où Gérard Depardieu interprète le rôle de Georges, star vieillissante du cinéma, qui doit se trouver un nouveau bras droit pendant plusieurs semaines. Il engage Aïssa (Déborah Lukumuena), une jeune agente de sécurité, avec qui la relation va se développer au fur et à mesure.

La bande-annonce de Robuste