• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme chaque mercredi, Kiss FM sélectionne pour vous les trois nouveaux films à ne pas rater cette semaine.

Super-héros malgré lui

 

C’est le retour de la bande à Fifi (Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arruti, Élodie Fontan). Après les succès d’Alibi.com, Babysitting ou Nicky Larson, le réalisateur et acteur revient pour un nouveau projet. Dans cette comédie parodique des films Marvel ou DC, Cédric se fond dans la peau de Badman pour le tournage d’un film. Mais après un accident de voiture qui lui fait perdre la mémoire, Cédric pense réellement qu’il est un super-héros, et va vouloir régler plusieurs missions.

La bande-annonce de Super-héros malgré lui

Vaillante

 

Un film d’animation qui retrace les pas d’une femme souhaitant devenir pompière, comme son père, à New-York dans les années 30. Elle va saisir l’opportunité en se déguisant en homme pour rentrer dans la caserne des pompiers.

La bande-annonce de Vaillante 

Petite Solange 

 

Solange, 13 ans est très émotionnelle. Elle aime ses parents de tout son cœur (interprétés par Léa Drucker et Philippe Katerine) mais réalise qu’ils sont sur le point de divorcer. Elle ne souhaite alors qu’une seule chose pour être de nouveau heureuse : que l’amour ne cesse jamais d’exister.

La bande-annonce de Petite Solange