• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Qui dit mercredi dit sorties cinéma ! La rédaction de KISSFM sélectionne pour vous les 3 films à ne pas rater cette semaine.

Plancha

Il fallait bien une plancha après un bon Barbecue non ? Huit ans après, Eric Lavaine est à nouveau le chef d’orchestre de cette comédie. Au casting, toujours Franck Dubosc, mais aussi Lambert Wilson, Guillaume de Tonquédec, Jérôme Commandeur. La petite bande se réunit pour le cinquantième anniversaire d’Yves (Guillaume de Tonquédec) en Bretagne. L’occasion de dévoiler cerains secrets …

La bande-annonce de Plancha

L’école est à nous

Après les deux premiers volets de Tamara, le réalisateur Alexandre Castagnetti sort cette nouvelle comédie : L’école est à nous. Virginie est prof de maths dans un collège, et profite d’une grève générale pour prendre LA décision qui va chambouler l’établissement : laisser ses élèves faire ce qu’ils veulent. Autant vous dire que cette idée va bien plus plaire aux petits qu’aux grands !

La bande-annonce de L’école est à nous

Mascarade

Le film ne sort en salles que le mardi 1er novembre, mais nous avons choisi de le compter dans les sorties de la semaine pour deux raisons. Tout d’abord, le film a été tourné en grande partie sur la Côte d’Azur, une fierté (on reconnait le Cour Saleya de Nice dans la bande-annonce). Deuxième raison : son casting alléchant : Pierre Niney, Isabelle Adjani, François Cluzet avec Nicolas Bedos à la réalisation. Besoin d’en dire plus ?

La bande-annonce de Mascarade