• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Le rêve continue pour Caroline Garcia.

En s’imposant cette nuit contre l’Américaine Alison Riske (6-4 ; 6-1 ), la Française s’est qualifiée pour la première fois de sa carrière en quart de finale de l’US Open

Sur un nuage depuis plusieurs semaines, la Française semble retrouver son meilleur tennis. Lauréate du Masters 1000 de Cincinnati mi-août, l’ex-numéro quatre mondial vient d’enchaîner une douzième victoire consécutive sur le circuit. Avec un style de jeu agressif et une confiance revenue,  » Caro » paraît presque « facile ». La numéro une française n’a toujours pas perdu le moindre set dans cet US Open. Encore mieux, elle n’a concédé que deux fois son jeu de service en quatre matchs.

Après de nombreuses blessures, une perte de confiance en son jeu et un changement d’entraîneur, l’actuelle 17ème mondiale peut désormais se permettre de rêver. Trois petites marches seulement la séparent de l’ultime récompense, du bonheur absolu. La première d’entre elles s’appelle Coco Gauff, elle est la protégée du public américain et n’a jamais perdu contre la Française en deux confrontations. Rendez-vous ce mardi pour un match qui promet d’être explosif.