• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Ils risquent bien de retourner en prison. Une nouvelle fois pour Patrick Balkany, une première en revanche pour sa femme Isabelle. Les anciens élus de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) ont trop souvent manqué au dispositif du bracelet électronique. Ces manquements ont poussé la justice à révoquer le placement sous bracelet électronique du couple.

Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir Patrick Balkany sur BFMTV : « Nous avons toujours respecté nos obligations. C’est totalement injuste ! ». De son côté, sa femme Isabelle a été pris en charge par les pompiers. Elle serait entre la vie et la mort d’après son mari. Elle est considérée comme fragile après avoir fait deux tentatives de suicide. Patrick Balkany va déposer une plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui ».

Pour rappel, les deux époux avaient été condamnés en 2019 à quatre ans de prison ferme pour fraude fiscale. Patrick Balkany a déjà passé cinq mois derrière les barreaux, avant d’être libéré pour raison de santé. Ils purgeaient depuis leurs peines depuis leur domicile de Giverny (Eure).

Crédit image : AFP