• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Comme attendu, Patrick Balkany aura droit à un nouveau séjour en prison, cette fois-ci à Fleury-Mérogis. Quelques jours seulement après la révocation de son bracelet électronique, l’ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) va de nouveau se retrouver derrière les barreaux. Il y avait fait un séjour de cinq mois, avant d’être libéré suite à des problèmes de santé.

Mais cette fois, Patrick Balkany pourrait bien y rester plus longtemps, comme l’a confirmé la procureure de la République d’Évreux. « Il a fait cinq mois de prison plus 10 mois de bracelet électronique sur une peine de quatre ans. Il lui reste plus de la moitié de la peine à effectuer ». Pour rappel, il avait été condamné en 2020 à quatre ans de prison pour fraude fiscale. La procureure a cependant ajouté « qu’il aura la possibilité de voir le service médical et de bénéficier d’un suivi médical 24h sur 24 comme le permet l’établissement pénitentiaire de Fleury-Mérogis. Son état de santé a été pris en compte ». 

Isabelle Balkany, elle aussi condamnée pour fraude fiscale, est quant à elle hospitalisée après une nouvelle tentative de suicide.

Crédit image : AFP