L’ACTUALITÉ DE VOTRE RÉGION
Zoé Clauzure gonflée à bloc avant l’Eurovision Junior
Elle s’appelle Zoé Clauzure, elle a 13 ans, et c’est elle qui représentera la France dimanche à l’Eurovision Junior avec son titre Coeur. Le concours international se déroulera au Palais Nikaïa de Nice.
Sa chanson parle de harcèlement scolaire, c’est dans l’ère du temps. La chanteuse en herbe est, pour le moment, une vraie pile électrique, impatiente de concourir.
« On rit, on est excités, on est excités, on est trop contents. En fait, On a hâte d’offrir notre chanson, notre enthousiasme, notre travail au public. On est juste super contents et en fait c’est une chanson avec beaucoup de styles dedans. Il y a de la pop, du disco, du piano au début. Donc vraiment, cette chanson, elle est faite pour plaire à tous« .
« C’est une chanson sur le harcèlement scolaire, donc qui touche beaucoup d’enfants aujourd’hui malheureusement. J’aimerais vraiment que ce soit une chanson qui donne de l’espoir et de la lumière pour tous ceux qui en sont victimes et tous ceux qui en ont vécu« .
L’an dernier, la France avait remporté l’édition 2022 grâce à Lissandro. Le jeune homme est aujourd’hui aux côtés de Zoé pour la soutenir.
« Pour moi, le plus gros conseil que je peux donner, c’est croire en ses rêves, profiter un max, s’amuser et se donner à fond. Il faut se lâcher, être dedans, à fond, concentrée. Il y a du travail derrière, mais je ne doute pas qu’elle y arrivera comme moi. J’y suis arrivé, Elle a ses chances« .
JT
Photo JT