Suivez nous sur :

L’ACTUALITÉ DE VOTRE RÉGION

Thierry Henry va-t-il sélectionner Kylian Mbappé pour les JO 2024 ?


30 août 2023

Thierry Henry intronisé à son poste de sélectionneur de l’équipe de France Espoirs et de l’équipe de France olympique. À l’occasion d’une conférence de presse ce lundi 28 août 2023, il a évoqué ses attentes et ses ambitions. Bien au courant des défis qui l’attendent, il s’est exprimé sur les JO de Paris 2024, mais davantage encore sur l’Euro Espoirs qui aura lieu en 2025 et vers lequel il se projette déjà.

Thierry Henry compte construire une équipe autour de joueurs nés après le 1er janvier 2002. Mais quid d’une participation de Kylian Mbappé, né un 20 décembre 1998, aux Jeux Olympiques l’année prochaine ? A savoir que seuls trois joueurs de l’équipe de France olympique peuvent avoir plus de 23 ans.

Le prochain match des Bleuets aura lieu le 11 septembre avec un déplacement en Slovénie dans le cadre des qualifications à l’Euro 2025.

“On a quand même les JO en France. C’est un moment historique. Mais pour l’instant, moi je suis coach de l’équipe des moins de 21. Il y a une échéance : la qualification pour l’Euro, et je pense aux joueurs qui sont nés au 1er janvier 2002.”

Daniel Jacomella avec MS / © Photo Unsplash

L’AMBIANCE QU’IL VOUS FAUT

NOS WEB RADIOS


Suivez nous sur :