Suivez nous sur :

L’ACTUALITÉ DE VOTRE RÉGION

Restos du Coeur : les bénévoles mobilisés tout ce week-end pour la collecte


1 mars 2024

Les bénévoles des Restos du Coeur se mobilisent dans la région, comme dans le reste du pays, tout ce week-end pour une grande collecte nationale.

Ce vendredi signe le top départ de la grande collecte nationale des Restos du Coeur. Tout ce week-end, les bénévoles de l’association seront postés dans les supermarchés de la région, et dans tout pays, pour récolter des denrées alimentaires non périssables et des produits hygiéniques. Des produits qui seront ensuite distribués lors de la campagne d’été.

François Chantrais, président départemental des Restos du Coeur dans les Alpes-Maritimes, était à notre antenne. Selon lui, cette collecte est vitale pour l’association et ses bénéficiaires. Il faut dire que les dons récoltés à ce moment là représente 12% de ce qui sera distribué dans les prochains mois.

“C’est un événement considérable pour les Restos du coeur. Heureusement que les gens continuent à donner à considérer que c’est important de donner […]. Et puis aussi des produits d’hygiène, des produits aussi pour la jeune enfance, tout ce qui peut se conserver facilement et qui est très utile aux familles.”

Jade Ceni avec DJ
Photo facebook Restos du coeur

L’AMBIANCE QU’IL VOUS FAUT

NOS WEB RADIOS


Suivez nous sur :