Suivez nous sur :

L’ACTUALITÉ DE VOTRE RÉGION

Programme de la Journée Internationale des Droits des Femmes à La Seyne


5 mars 2024

La Ville de La Seyne et plusieurs associations ont prévu un programme varié pour célébrer la Journée Internationale des Droits des Femmes.

“Récits de femmes”

Le jeudi soir, à partir de 18h30, à la Bourse du travail, les groupes Maefe et Citez des Talents présenteront “Récits de femmes”, où des femmes partageront leur histoire autour de l’émancipation, l’éducation et plus encore. Entrée gratuite. Plus d’infos : 04.89.79.18.69.

Exposition “Sportives!”

À partir de vendredi jusqu’au 31 mars, une exposition de photos mettant en lumière des championnes et sportives seynoises sera présentée au parc de la Navale.

Activités physiques

Vendredi après-midi, des ateliers sportifs seront organisés par l’association Femme dans la Cité, en partenariat avec la Ville et des clubs locaux, pour valoriser la pratique sportive féminine et promouvoir l’égalité des genres.

Ateliers bien-être

Vendredi matin, le centre social et culturel Nelson-Mandela propose des ateliers de bien-être suivis d’un buffet dînatoire. Une participation de 3€ pour le buffet est demandée (inscriptions: 04.94.94.77.45).

Conférence sur l’entreprenariat Vendredi à 18h à l’hôtel de ville, une conférence sur “Les femmes du BTP entreprennent” sera organisée par la Fédération du BTP 83 et la commune. Des femmes chefs d’entreprises partageront leurs expériences, suivies d’un échange avec le public.

Consultez le programme ICI :

 

L’AMBIANCE QU’IL VOUS FAUT

NOS WEB RADIOS


Suivez nous sur :