Suivez nous sur :

L’ACTUALITÉ DE VOTRE RÉGION

L’OGC Nice toujours invaincu après sa victoire 1-0 contre Toulouse


27 novembre 2023

La série d’invincibilité continue pour l’OGC Nice ! Ce dimanche, le Gym a battu Toulouse, 1-0, grâce à un but de son attaquant Terem Moffi. Un succès qui leur permet de rester au contact du PSG, à la deuxième place du championnat. 

Les supporters niçois continuent de rêver. Après treize matchs de Ligue 1, les Aiglons sont toujours invaincus. Dernier succès en date : ce dimanche, 1-0 contre Toulouse, grâce à un but de Terem Moffi. Une nouvelle fois, Nice n’encaisse pas de but, et confirme son statut de meilleure défense d’Europe. Au micro du club, le défenseur Melvin Bard fait part de sa satisfaction. “Tout le monde a été solide, on a fait le travail. Même avec des joueurs absents, on arrive à gagner des matchs. C’est important pour nous et pour le collectif”. 

Point noir en revanche pour les Aiglons : la blessure de Sofiane Diop. Il est sorti du stade en béquilles. Au classement, les Rouges et Noirs restent accrochés à la deuxième place, à un point du leader parisien. Prochain match pour les coéquipiers de Dante : ce sera samedi soir à Nantes (21h). 

Julien Lamothe avec PT

© ogcnice.com

L’AMBIANCE QU’IL VOUS FAUT

NOS WEB RADIOS


Suivez nous sur :