Suivez nous sur :

L’ACTUALITÉ DE VOTRE RÉGION

Ligue Europa : la soirée parfaite de l’Olympique de Marseille


8 mars 2024

L’Olympique de Marseille a très bien entamé sa route vers les quarts de finale de la Ligue Europa. Les Marseillais l’ont largement emporté jeudi soir, 4-0 à domcile, contre Villarreal. 

Quatre buts inscrits, une équipe adverse réduite à dix, un avantage considérable en vue du match retour … Soirée parfaite pour l’OM et ses supporters, qui sauf énorme catastrophe au match retour, devraient se qualifier pour les quarts de finale de Ligue Europa. Le match était déjà plié au bout de la prmeière période avec trois buts inscrits, dont un but de la tête du revenant Jordan Veretout. Pierre-Emerick Aubameyang continue de performer sur la scène européenne, avec un nouveau doublé pour l’attaquant gabonais. 

C’est la quatrième victoire en quatre matchs pour Jean-Louis Gasset, depuis son arrivée sur le banc olympien. Lui qui demandait “de prendre une option sur ce match aller”. Le match retour est prévu jeudi prochain, le 14 mars, en Espagne. En attendant, les Marseillais reçoivent Nantes ce dimanche, 20h45, en championnat. 

JL 

Crédit : Facebook de l’Olympique de Marseille

L’AMBIANCE QU’IL VOUS FAUT

NOS WEB RADIOS


Suivez nous sur :