L’ACTUALITÉ DE VOTRE RÉGION
Go Sport sous redressement judiciaire : les salariés désemparés
20 janvier 2023
Quel avenir pour les salariés de Go Sport ? L’enseigne a été placée en redressement judiciaire jeudi. Cela veut dire qu’une personne désignée par la justice va maintenant gérer les comptes. Une décision qu’attendaient les 2160 salariés du groupe. Ils avaient alerté sur une remontée de 36 millions d’euros de trésorerie de Go Sport vers sa maison-mère, le groupe HPB.
Avec la liquidation de Camaïeu fin 2022 et Place du Marché (ex-Toupargel) plus récemment, c’est l’inquiétude qui domine chez les employés, selon ce délégué syndical CGT à notre antenne.
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.