• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Désillusion pour l’OGC Nice. Après leur belle qualification en Coupe de France face au Paris Saint-Germain, le Gym s’avançait en grand favori contre Clermont. Et tout était réuni pour que Nice termine la semaine en beauté, avec la fin des jauges restrictives (5.000 personnes). Loin de faire le plein, l’Allianz Riviera a tout de même accueilli 18.000 personnes ce dimanche.

La tête à Marseille ? 

 

Et si les joueurs de Galtier avaient déjà la tête au choc contre l’OM ? C’est en tout cas l’impression qu’ils ont laissé. Dès l’entame du match, les Rouge & Noir ne montrent pas leur meilleur visage et se retrouvent bien heureux d’être à 0-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, on pensait voir une autre équipe. Mais avec bien plus de tirs et d’occasions dangereuses, le club auvergnat finit par surprendre l’une des meilleures équipes du championnat. Sur un centre à ras de terre, Rashani n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour ouvrir le score.

Les changements ne feront rien. Nice concède sa sixième défaite de la saison, la quatrième à domicile, et voit donc l’Olympique de Marseille lui passer devant. Les Aiglons restent toutefois sur le podium, à la 3e place. Désormais, il faudra se ressaisir et afficher un tout autre visage ce mercredi face à Marseille. Coup d’envoi à 21h15. Et cette fois-ci, le stade devrait être complet.

Crédit image : AFP