➡️ Vous venez de l’entendre, Dorothée vous a parlé des activités ludiques et culturelles de la région.
Au programme de ce week-end :
👻 Halloween vient hanter la destination Estérel Côte d’Azur avec plus d’une trentaine d’animations, activités et soirées ! Dès samedi, c’est une « Chasse aux Z’Oeil » 👀 au Domaine du Clos des Roses à Fréjus. Un rendez-vous qui accueillera :
- Une centaine d’enfants 🧒🏽
- 150kg de bonbons 🍬
- De nombreuses animations 🎃
- Des stands créatifs …
🧛🏽 On reste une fois de plus à Fréjus pour le bal des vampires qui aura lieu sur la Place Formigé de 14h à 18h. Une après-midi qui promet de faire danser tous les petits monstres !
🖼️ Du côté de Saint-Raphaël, on retrouve un programme frissonnant avec l’ouverture du musée numérique « Micro-Folie » qui proposera des œuvres terrifiantes des musées nationaux et internationaux. En soirée, les monstres nocturnes pourront venir s’amuser à l’Estérel Arena pour une « Halloween Party » qui aura lieu de 20h00 à 1h du matin.
🎃 Enfilez votre plus beau costume, puisqu’il y aura un cadeau surprise pour le déguisement le plus fou ! Sur place, retrouvez Food Truck 😋 et parking gratuit.
👻 Alors avis à tous les Morts vivants, Vampires, Sorcières, et autres monstres en tout genre, venez nombreux et n’oubliez pas de prendre vos places sur notre site : https://www.esterel-cotedazur.com/
Écouter le podcast:
Écouter