L’ACTUALITÉ DE VOTRE RÉGION
Clap de fin pour Plus Belle la Vie, la série est terminée.
18 novembre 2022
La série emblématique, tournée dans les studios de la Belle de Mai à Marseille, prend fin ce soir. Le dernier épisode arrachera peut-être une larme aux téléspectateurs. Justine, fan depuis les toutes premières saisons, nous confie : “moi qui ne pleure jamais devant les films, je ne dis pas que je ne verserai pas ma petite larme.”
Après 18 ans de diffusion quotidienne et près de 4 700 épisodes, il est temps aux 8 millions de téléspectateurs de dire au revoir au quartier du Mistral, à Léo Castelli, Blanche Marci ou encore Luna Toresse. France 3 prévoit une soirée spéciale pour marquer la fin de la série ce vendredi à 20h15.
Pauline Tressols ( avec Nafissa Idelkadi)
Source: Photo france 3
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.