L’ACTUALITÉ DE VOTRE RÉGION
Carton rouge pour le président de la Fédération Française de Football

9 janvier 2023
“J’en n’ai rien à secouer, il peut aller où il veut, on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France”. Ce sont les mots de Noël Le Graët ce dimanche, dans une émission de radio, concernant Zinédine Zidane.
La ministre des Sports demande des excuses de la part du président de la Fédération Française de Football.
Kylian Mbappé a réagi sur les réseaux. Le joueur assure qu’il s’agit d’un manque de respect. Noël Le Graët est président de la Fédération jusqu’au mois de décembre prochain.
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.