• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Mouratoglou Festival

juin 21, 2022 Biot

Le Mouratoglou Festival est, comme son nom l’indique, le tout nouveau projet de Patrick Mouratoglou au sein de son Resort éponyme. Coach historique de Serena Williams et actuellement de Simona Halep, également fondateur de la célèbre Mouratoglou Academy, Patrick Mouratoglou est l’une des figures les plus emblématiques du monde du tennis. Il a su prendre sous son aile plusieurs générations de futures stars du tennis, se plaçant comme la référence incontournable du tennis professionnel. En 2016, il relocalise son académie sur la Côte d’Azur, pour en faire un véritable paradis du tennis : à la croisée du sport, de l’art et du bien-être.

Quatre artistes, pour quatre soirées inoubliables aux concepts différents… Entre concert seul ou dîner-concert, choisissez votre expérience !

  • Le 21 juin, plongez dans le monde de The Avener pour célébrer la Fête de la Musique ! DJ français d’électro house, enfant de la région et icône nationale, il se fait d’abord connaître en Europe avec son titre Fade Out Lines, puis avec son album The Wanderings of the Avener. En 2020, l’album Heaven aura accompagné nos pas de danse entre deux vagues de covid. Profitez d’une soirée de concert à l’image de l’artiste. Finger food et musique électro-house viendront se fondre dans une ambiance frenchy et détendue sous le soleil du sud.
  • Le 03 juilletJoss Stone ouvre la danse des dîner-concerts. La chanteuse soul et actrice britannique aura l’occasion de présenter son tout nouvel album Never Forget My Love, sorti cette année. Avec une dizaine d’albums à son actif et un Grammy Awards, Joss Stone saura sublimer le lieu déjà paradisiaque du Mouratoglou Resort. Le dîner, élaboré sur mesure par Gabriel Degenne (chef étoilé) et Joss Stone elle-même, vous embarquera sur les rives d’un jardin d’Eden, bio et savoureux, en accord avec l’univers de la chanteuse.
  • Le 19 août, Jehro vous emmènera sur son radeau de soul bohémienne. Musiques et saveurs du monde fusionneront pour un concert bourré de soleil. De son vrai nom Jérôme Cotta, né le 11 février 1965 à Marseille, est un auteur-compositeur-interprète français. Entre jazz, reggae et calypso, les influences de Jehro sont multiples et sauront vous faire voyager.
  • Un concert inédit sur la Côte d’Azur proposant un accord met et vins autour des Jacksons. Oui, vous avez bien lu : Les Jacksons en personne. Le 25 août, ​ les trois légendaires membres restants du groupe seront là pour vous faire groover lors d’un concert en petit comité. Les Jacksons (anciennement Jackson 5) ayant récemment fêté leurs 50 ans en tant que l’un des groupes les plus titrés de l’histoire de la musique, il était évident de les inviter à célébrer dans les jardins du resort pour un concert plus que privilégié au bord de la French Riviera.