• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Mika

août 4, 2023 Salle des Étoiles - Monaco

Laissez vos problèmes à l’extérieur. Ici, la vie est belle, tout le monde est beau, les filles sont belles, les garçons sont beaux”, la sensation MIKA commence ainsi dans chacun de ses spectacles, avec cette invitation.
Le chanteur construit sa carrière sur cette philosophie.
Avec cinq albums studio à son actif et un sixième en préparation, MIKA transporte ses fans dans un monde d’espièglerie et de romance au milieu d’une pop alternative.
C’est un artiste de la renaissance dont le nom a bel et bien trouvé sa place aux côtés d’artistes légendaires comme Elton John, Freddie Mercury et Prince.
Dans son premier album Life In Cartoon Motion, sorti en 2007, sur lequel figure le méga succès “Grace Kelly”, MIKA présente une atmosphère intemporelle. Nommé aux Grammy Awards, il remporte aussi un Brit Award et sort trois autres albums : The Boy Who Knew Too Much, The Origin of Love et No Place In Heaven devenus disques de platine.
Tout au long de sa carrière, MIKA jongle habilement entre les tournées internationales, les émissions de variétés et de radio européennes qu’il anime, un rôle qu’il prend très à cœur dans notre fauteuil rouge préféré lorsqu’il se glisse dans le costume de juge de The Voice, et mène une myriade de projets créatifs allant du travail d’illustrateur à celui de chroniqueur ou encore de créateur de mode. Le polyglotte aux cinq langues, a vendu plus de 10 millions de disques certifiés or et platine dans 32 pays du monde.
Son retour très attendu fait déjà parler de lui et promet une soirée colorée.