• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Crossover Festival

septembre 8, 2022 Théâtre de Verdure - Nice

Du 8 au 11 Septembre prochain, la ville de Nice recevra pour sa 13e édition, le Festival Crossover. Le festival qui a marqué la dernière décennie revient avec une programmation à la hauteur des attentes de la jeunesse azuréenne et des fidèles de la première heure. Cette année encore, le cœur de ville niçois sera rythmé par 4 jours de musiques électroniques, rap et pop avec des pointures en la matière.
À une enjambée de la plage, quel meilleur spot pour profiter plus grosses têtes d’affiches du moment rassemblées en un seul et même endroit ? Les équipes d’Allover Productions ont vu grand en investissant une nouvelle fois le Théâtre de Verdure pouvant ainsi accueillir plus de 12 000 spectateurs sur 4 jours.
A la rentrée les festivaliers pourront investir les quelques 20 000m2 de dance floor du Théâtre de Verdure en bordure de la Promenade des Anglais, et profiter d’un défilé d’artistes exceptionnels : entre la légende IAM, le génie Boris Brejcha ou encore le phénomène Laylow qui a rempli son premier Bercy en moins de 9h et le deuxième en moins de 4h, il y en aura pour tous les goûts. Un éclectisme qui a fait la marque de fabrique de cet événement à la croisée des genres.

Le festival se veut par définition festif mais également un lieu de rencontre et d’échanges pour en faire un espace sécurisé et sécurisant. Les festivaliers pourront ainsi se balader dans le Village Festival au gré des saveurs proposées par le food court, et se documenter, échanger au sein de la safe zone, ou encore dénicher une pépite au stand du disquaire.

Jeudi 8 septembre : I AM / LAETI / FANNY POLLY / KILLIAN ALAARI

Vendredi 09 septembre : BORIS BREJCHA / ANN CLUE / HEALING NOISES

Samedi 10 septembre : LAYLOW / JOSMAN / CHILLA

Dimanche 11 septembre : L’IMPÉRATRICE / NTO / SUZANE