• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Concert : Imany

juillet 15, 2022 Opéra Garnier Monte-Carlo

Si Imany a trouvé sa voie sur le tard, la jeune fille née à Martigues et qui a grandi aux sons du hip-hop a depuis parcouru un bon bout de chemin, en prenant le temps de choisir le bon tempo.

L’artiste présente aujourd’hui Voodoo Cello : le mariage des timbres graves d’Imany et de huit violoncelles qui transforment ensemble des tubes incontournables de l’histoire de la pop (de Radiohead à Cat Stevens en passant par Donna Summer, Hozier, t.A.t.u., Bob Marley…). Sans aucun artifice, elle utilise la magie combinée des cordes et de sa voix pour ensorceler les spectateurs. Depuis dix ans, la voix grave d’Imany séduit le public français au rythme de compositions nourries de ses inspirations soul, folk et blues. Du triomphe des deux single « Don’t be so shy » et « You Will Never Know », de ses deux albums à la bande originale du film Sous les jupes des filles, Imany enchaîne les succès partout dans le monde.

Après une pause consécutive à de longues tournées internationales, la chanteuse retrouve la scène et choisira l’Opéra Garnier Monte-Carlo pour un concert le 15 juillet.