• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Claudio Capéo

novembre 6, 2021 Palais des Festivals - Cannes

Tant que rien ne m’arrête

Qu’il semble loin le temps où on le découvrait dans l’émission The Voice, tant le chanteur semble désormais une figure incontournable de la scène musicale française.

Et pourtant, ce n’était qu’en 2016 ! Il faut dire que depuis il a sorti un premier album et collectionné les tubes (Un homme debout, Ca va ça va…) et les récompenses qui vont avec. Depuis lors, le succès ne se dément pas et l’artiste, toujours avec son accordéon et une fidèle bande d’excellents musiciens, fait se lever les plus grandes salles de France et d’ailleurs au son de son irrésistible voix rocailleuse.

Avec son 2e album déjà vendu à plus de 150 000 exemplaires, Tant que rien ne m’arrête, c’est peu de le dire qu’il redonne ses lettres de noblesse à la chanson réaliste : sa pop festive conjugue des ritournelles à l’accordéon et des sonorités plus modernes avec des textes pleins de charme, touchantes chroniques du quotidien, ballades romantiques ou morceaux électrisant que l’on se surprend ensuite à fredonner le sourire aux lèvres. Monument de simplicité et de naturel, l’homme diffuse une irrésistible joie de vivre et n’a pas son pareil pour vous faire verser une larme d’émotion tout en vous laissant le cœur en joie !

Rendez-vous à 20h30 au Palais des Festivals et des Congrès – Grand Auditorium

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner