• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

Ricky Martin

juillet 11, 2023 Salle des Etoiles - Monaco

Icône de la musique latine, ses fans l’adulent à l’international pour son rythme, sa passion communicative et sa générosité sur scène. Avec un palmarès de 95 disques de platine, 40 disques d’or, des Grammy ou encore plus de 9 World Music Awards, le chanteur a vendu 95 millions d’albums et se produit à guichets fermés dans les stades et arènes du monde entier.
1991 marque la sortie de son premier album solo éponyme qui fait rapidement de lui une superstar en Amérique Latine. Le succès croissant de singles tels que “Maria” et son hymne à la Coupe du monde 98 “La Copa de la Vida”, qui a fait l’objet d’une performance historique lors de la 41e cérémonie annuelle des Grammy Awards, permettent à Ricky Martin de devenir une figure mondiale.

Hormis l’industrie musicale, l’artiste ouvre un nouveau chapitre de sa carrière sur les scènes de Broadway et dans le célèbre fauteuil rouge de The Voice, où il coache des talents sur plusieurs saisons en Australie. Mais aussi à l’écrit : il fait son entrée dans la liste des best-sellers du New York Times avec la sortie de son autobiographie “ME”, en 2010 et sur le petit écran avec sa série télévisée SuperSong.
De retour derrière son micro, le chanteur sort l’immense succès “Vida”, choisi une nouvelle fois comme hymne de la Coupe du monde 2014. Son dixième album A Quien Quiera Escuchar, sort l’année suivante et atteint le sommet des classements.