• Nice
  • Cannes - Antibes - Grasse
  • Est & Centre Var
  • Toulon - Marseille
DIRECT
00:00 / 00:00

C’est une décision symbolique qui témoigne du net ralentissement de la vaccination. L’immense centre, dévolu à l’injection des sérums anti-covid, situé au parc des expositions à Nice, va déménager à partir de lundi. Il sera désormais situé au port, 22 Quai Lunel.

Les horaires et modalités restent inchangés précise la mairie :

– Ouverture de 9h à 17h

– Privilégier les inscriptions sur le site vaccincovid19.nice.fr (possibilité toutefois de se rendre sur place sans rendez-vous)

– Ouvert à tous, à partir de 5 ans.  Pour tous les mineurs âgés de 5 à 15 ans, le consentement écrit (autorisation parentale) d’au moins un responsable légal est obligatoire.

– La vaccination des plus de 12 ans > L’enfant devra être accompagné d’un adulte et se munir d’une autorisation de vaccination dûment complétée et signée par l’un des deux parents ainsi que des pièces justificatives (photocopie de la pièce d’identité du parent ou des parents et livret de famille).

Pour les personnes les plus vulnérables, âgées ou malades ne pouvant se déplacer > vaccination à domicile par deux équipes mobiles. Pour prendre rendez-vous : 04 97 13 49 26.