les jeux antenne

GAGNEZ VOS CHEQUES-CADEAUX SPARTOO D'UNE VALEUR DE 100 EUROS

A partir du 3 février, les Lèv’tôt vous offrent des chèques-cadeaux de 100 € à dépenser sur le site Internet Spartoo.com. 

Faites-vous plaisir : Spartoo, c’est plus de 5000 marques, 400 000 modèles, le plus grand choix de chaussures, vêtements, et accessoires. 


Inscrivez-vous par mail à jeu@kissfm.fr en précisant vos coordonnées complètes (nom, prénom, ville et numéro de téléphone). 
 
Remportez des chèques-cadeaux Spartoo.com à partir du 3 février chez les Lèv'Tôt.

GAGNEZ VOS INVITATIONS POUR LE SPECTACLE DE CHANTAL GOYA

Chantal Goya fait son retour sur scène avec la comédie musicale "Le soulier qui vole". Ce spectacle raconte l'histoire de Marie-Rose qui voyage seule ou avec son amie la cigogne avec un soulier volant. Cette comédie musicale a tout pour faire rêver les grands et les petits. Rendez-vous le samedi 29 février à 15h00 au Palais Nikaïa de Nice et le 1er mars à 15h00 à l'Oméga Live de Toulon. 

Au top départ des animateurs, jusqu'au 28 février remportez vos invitations pour assister au spectacle "Le soulier qui vole". 

GAGNEZ VOS INVITATIONS POUR LE MATCH DES SHARKS D'ANTIBES VS SOUFFELWEYERSHEIM

Le vendredi 28 février les Sharks d'Antibes reçoivent l'équipe de Souffelweyersheim à l'Azur Aréna d'Antibes à 20h30.  

Du 24 au 28 février, gagnez vos invitations à tout moment, au top départ des animateurs. 

GAGNEZ VOS INVITATIONS POUR LE MATCH LE VOLERO LE CANNET VS BEZIERS

Kiss Fm vous offre des invitations pour assister au match de volleyball féminin qui opposera Le Voléro Le Cannet à Béziers le 29 février à 20h00 au Gymnase Maillan au Cannet.

Gagnez vos invitations à tout moment, au top départ des animateurs du 24 au 28 février. 

GAGNEZ VOS INVITATIONS POUR LE MATCH DE FOOTBALL NICE // MONACO

Les 29 février et 1er mars, de 8h à 12h, Laurent vous offre des invitations en tribune premium pour assister au match de football qui opposera l’OGC Nice à Monaco, le 7 mars à 20h00 à l’Allianz Riviera de Nice.

Jouez les 29 février et 1er mars de 8h à 12h avec Laurent.