Encore plus FOU ! Encore plus déjanté !
90 minutes d’éclats de rire non stop ! où vous retrouverez ... tous les personnages que vous avez aimés dans les précédents spectacles ...
De nouvelles lettres avec pépé et mémé ...plus déchainés que jamais !
Nouvelles situations de la vie de tous les jours passées sous le microscope de Roland Magdane...
Et toujours l’homme et la femme vus par Roland Magdane
Dans son NOUVEAU SPECTACLE vous rirez de voir Roland Magdane se débattre avec sa famille et avec sa femme !
Et plus vous rirez en le regardant se débattre dans sa vie, plus vous rirez de votre propre vie !
L’art de Roland Magdane c’est d’observer ce qui nous entoure et ce que nous vivons tous les jours pour en faire un NOUVEAU SPECTACLE totalement « Déjanté »
Roland Magdane : Dimanche 7 mars 2021 à 16h au Cepac Silo de Marseille
Le spectacle commence comme une conférence. Le plateau est blanc. Au centre, une maquette géante de cerveau transparente, avec des réseaux colorés lumineux, comme un pommier au centre du jardin d’Éden.
Les personnages sont pris dans une intrigue : dans une période de crise écologique, la Mère est dans le coma et cet accident détraque la vie des protagonistes.
Au gré des évènements, les personnages abordent la relation de l’être humain avec la peur et le désir, avec la vie et la mort. Une scientifique décortique ce qui se déroule sur scène.
La maquette géante du cerveau s’anime. Nous suivons, comme au microscope, la vie de ces personnages, à cerveaux ouverts. Des vidéos sont projetées sur le fond blanc. Des invités surgissent sur le plateau.
Pourquoi le cerveau est-il galvanisé ou paralysé par la menace du changement ou de la mort ? Qu’est-ce qui nous guide dans la construction de « notre destin » ?
Les sens sont mis en éveil. Une danseuse fait des apparitions. La musique électronique de Fred Nevché, créée à partir des bruits de l’intérieur du corps et de bruitages médicaux, rythme la représentation, qui s’achève par un temps de danse libératoire avec le public.
Le cerveau : Mardi 9 mars 2021 à 20h30 à Scène 55 (Mougins)
Les Dragons de Cannes reçoivent l'équipe de Chaumont, le mercredi 10 mars à 20h au Palais des Victoires
Les Sharks d'Antibes reçoivent Quimper le vendredi 12 mars à l'Azur Arena à 20h30
Depuis les années 1960, Murray Head s’est imposé comme un artiste complet, avec en partie émergée de son iceberg musical les énormes succès « Say I Ain’t So Joe » et « One Night In Bangkok ».
Signé à 17 ans sur le label EMI, il a 20 ans quand il joue
son premier rôle majeur au cinéma (on le verra notamment dans « Sunday, Bloody Sunday » en 1971) et brûle les planches au théâtre dans « Hair » et « Jésus Christ Superstar ».
Depuis, Murray vit mille vies, comme acteur dans une vingtaine de films et autant de séries télé, auteur de bandes originales (dont deux pour Edouard Molinaro), écrivain (son autobiographie « En Passant » est sortie
en 2011) et toujours chanteur, dans des comédies musicales, sur disque ou en live.
En 2012, il rend hommage à ses idoles avec « My Back Pages » où il reprend notamment Bob Dylan, les Who et Roxy Music.
En 2017, la ressortie de « Nigel Lived », son album culte
des seventies, lui donne l’envie de proposer à son public
une rétrospective de sa carrière, entouré de musiciens
virtuoses dont le génial guitariste Phil Palmer ainsi que
le violoniste Geoffrey Richardson, la bassiste Jennifer
Maidman et le batteur Ally McDougal.
En 2019, Murray est de retour (mais était-il jamais
parti ?), inaltérable pop star au long cours et aux
inoubliables mélodies, rassemblant en concert plusieurs générations de fans.
Murray Head en concert le vendredi 12 mars 2021 au Théâtre Galli de Sanary sur Mer
Après un retour très attendu et des critiques dithyrambiques au Québec, Véronic DiCaire débarque en Europe avec son Showgirl Tour et de toutes nouvelles voix : Clara Luciani, Angèle, Aya Nakamura, Jain, Dua Lipa, Juliette Armanet parmi d'autres surprises...
Entourée de danseurs et de musiciens, elle offre à son public des chorégraphies renversantes et une ambiance digne des plus grands concerts. Elle incarne à elle toute seule les plus grandes personnalités du moment, et restitue leur timbre, leur gestuelle et leurs mimiques à la perfection...
D'un battement de cils ou d'un déhanché sexy, Véronic DiCaire surprend, entre ambiance rock et solos intimistes. Mise en scène par Josée Fortier, elle ne se contente pas d'enchaîner les performances, elle nous touche aussi au plus profond. Derrière l'humour, l'émotion n'est jamais loin...
Son nouveau spectacle Showgirl, un divertissement haut en couleur dont on ressort bluffé et totalement sous le charme...
Rendez-vous le vendredi 12 mars 2021 à 20h à la Halle de Martigues
"Si c'était à refaire" , je referais sûrement beaucoup de choses à l'identique, mais je suis certain ausis que plein d'autres choses seraient différentes. En 2021 il y aura des spectacles et de nombreux endroits ou je viendrai chanter, ou je viendrai refaire en mieux ce qui nous a réunis dans toutes ces salles magiques... Alors si ça vous dit, on pourrait recommencer ce qui nous a plûtot bien réussi les autres fois... Moi je ferai le chanteur , et vous, vous seriez mes complices en faisant le Public ... à bientôt.
Rendez-vous le samedi 13 mars au Zenith Omega de Toulon
Les Niss'Angels reçoivent l'équipe de Lyon le 13 mars à 20h, salle Leyrit
Nice rencontre Cherbourg le 19 mars 2021 à 20h30, salle Pasteur
Les Sharks d'Antibes reçoivent Evreux le vendredi 19 mars à l'Azur Arena à 20h30